Infos utiles

• Attention : changement de jour de la classe à ciel ouvert

Chers parents,
    Pour des raisons pratiques, à partir du 9 novembre, la classe à ciel ouvert aura lieu le mardi matin.
    Par ailleurs, nous entrons dans une période humide et/ou froide. Afin de profiter au mieux des bienfaits de la classe du dehors, je vous rappelle que votre enfant doit porter une (...)

• Exposition mairie 11 novembre

Chers parents,
    Les élèves de cycle 3 se rendront en mairie pour l’exposition sur la Première Guerre mondiale le lundi 8 novembre, de 9h à 10h15.
    Les élèves volontaires pourront assister à la cérémonie du 11 novembre, ils chanteront la Marseillaise près du Monument aux morts de la ville. Si votre enfant (...)

• Anniversaires

Chers parents,
    Nous fêterons les anniversaires vendredi 22 octobre à l’école. Tous les enfants nés en septembre et en octobre peuvent apporter des fruits (pour remplacer les bonbons), un gâteau (pas trop sucré), une boisson (jus de pomme de préférence) ou des serviettes en papier.
    Nous vous remercions (...)

• Sorties

Chers parents,
    Tous les CM de l’école participeront à une journée sportive à l’étang du Val Favry ce lundi 18 octobre, de 10h à 15h30.
    Ce mardi 19 octobre, les CM A et C se rendront au théâtre de SQY pour découvrir l’exposition Anima (ex) Musica, de 13h30 à (...)