POUR LES PARENTS

• Madame , monsieur, Bonsoir ! Je vous informe...

par Ali Bouselham

Madame , monsieur, Bonsoir ! Je vous informe qu’un élève de la classe de CPA a été testé positif au covid19. Conformément au protocole sanitaire en vigueur depuis le lundi 29 novembre, tous les élèves de cette classe doivent présenter une attestation de test négatif pour revenir en classe. En effet, la (...)

• Dimanche 28 novembre 2021

Madame, monsieur,
    vous trouverez en pièce jointe les nouvelles consignes concernant la modification des règles sanitaires qui s’appliquent à l’école.
    Pour l’équipe pédagogique, le directeur : Ali Bouselham

• Vendredi 26 novembre 2021

Madame, monsieur,
    je vous informe que la classe de CE1B est l’objet d’une fermeture ADMINISTRATIVE les lundi 29 et mardi 30 novembre 2021. Les élèves restent chez eux durant ces 2 jours, dans le cadre de l’application du protocole sanitaire en vigueur. L’enseignante assurera la continuité des (...)

• Jeudi 25 novembre

Information – Jeudi 25 novembre 2021
    Madame, monsieur,
    Je vous informe qu’un de nos élèves (au CM1/CM2B) a été testé « positif » au covid19. Conformément au protocole en vigueur, nous sommes dans l’obligation de fermer cette classe la semaine du 26 novembre au 2 décembre inclus 2021. Ils pourront (...)

• Mardi 23 novembre 2021

par Ali Bouselham

Madame, monsieur, bonsoir !
    J’espère que vous allez bien et que vos proches également
    Je vous informe que les élèves du CPB disposent d’une enveloppe contenant le travail de cette semaine. Elles sont à votre disposition à l’école.
    L’enseignante de la classe de CM1/CM2C a mis en ligne le travail des (...)