Semaine du 22 novembre

par Madame Get

Chers parents,

Afin d’assurer la continuité pédagogique, vous trouverez ci-joint le programme de la semaine. Par souci d’équité, il s’agit d’exercices de réinvestissement et d’approfondissement. Aucune nouvelle notion ne sera abordée cette semaine.
Les manuels de français et de mathématiques, ainsi que le programme et des feuilles de classeur vierges sont à votre disposition à l’école. Vous pouvez venir les récupérer entre 7h et 18h30 les jours d’école.
La correction des exercices sera mise en ligne sur le blog de l’école. Chaque jour, votre enfant devra corriger son travail de la veille. Si vous n’êtes pas suffisamment équipé en matériel informatique, je donnerai les corrections à votre enfant dès son retour à l’école lundi 29 novembre. J’en profite pour vous rappeler que votre enfant devra présenter un test négatif ce lundi de reprise pour être accepté à l’école.

Par ailleurs, si vous avez besoin d’une attestation pour garde d’enfant, n’hésitez pas à m’envoyer un mail sur mon adresse professionnelle Lydie.get@ac-versailles.fr, je vous l’adresserai par courrier électronique. Si vous n’avez pas la possibilité de l’imprimer, vous pourrez venir la récupérer à l’école.

Je reste à votre entière disposition, n’hésitez pas à me contacter par mail en cas de problème.

Bien cordialement,

Mme Get.