par Ali Bouselham

Information – Lundi 22 novembre 2021
Madame, monsieur,
Je vous informe que 2 de nos élèves (1 au CPB et 1 au CM1/CM2C) ont été testés « positifs » au covid. Conformément au protocole en vigueur, nous sommes dans l’obligation de fermer ces 2 classes la semaine du 22 au 26 novembre 2021. Ils pourront retourner en classe avec un test négatif à partir du lundi 19 novembre.
Nous vous invitons à être attentifs à la santé de vos enfants et à ne pas hésiter à les tester si vous avez des doutes et nous informer en cas de « positivité ».
Si vous avez besoin d’une attestation pour garde d’enfant du 22 au 28 novembre 2021, je reste à votre disposition pour vous la fournir en main propre ou vous l’envoyer par mail. (mail de l’école : 0780769m@ac-versailles.fr).
Merci pour votre compréhension et votre coopération.
Pour l’équipe pédagogique, le directeur : Ali BOUSELHAM.